Vous pouvez nous contacter au : 01 82 88 15 46 (du lundi au vendredi de 09h à 17h) ou par mail à contact@coffretcafe.fr 7 jours sur 7

Contactez-nous
    01 82 88 15 46 du lundi au vendredi (09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)

FAQ : Foire aux questions

PRÉSENTATION DU SITE
Comment fonctionne Coffret Cafe ?

Vous recevrez plusieurs mails de rappel chaque mois vous invitant à choisir une de nos deux créations originales. Vous n'avez qu'à vous connecter à votre espace membre valider le Coffretcafé de votre choix et patienter la réception de celui-ci dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez pas besoin de vous abonner chaque  mois car l’abonnement est automatiquement reconduit chaque mois, et ce, jusqu’à ce que vous décidiez de suspendre votre abonnement.

Y-a-t-il des frais supplémentaires en plus de l'abonnement ?

L'abonnement à Coffretcafe.fr est de 29.90€ par mois ou 75€ par trimestre, , ce montant vous permet de commander votre Coffret mensuel pour qu'il arrive directement chez vous, les frais de livraison sont INCLUS.

Attention : Les frais de retour sont à la charge du client.

Je souhaite de désabonner, comment faire ?

L’abonnement n’a aucun engagement de durée, vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez depuis notre site, votre espace membre ou en nous contactant par mail au : contact@coffretcafe.fr

Quand serais-je débité de mon abonnement ?

Vous serez débité(e) tous les mois à la date de votre premier prélèvement. 

Exemple pour un abonnement mensuel : je suis prélevé le 17 Avril, puis le 17 de chaque mois suivant jusqu’à la résiliation de mon abonnement.

Exemple pour un abonnement trimestriel : je suis prélevé le 17 Avril, puis le 17 touts les 3 mois suivant jusqu’à la résiliation de mon abonnement.

Comment puis-je vous contacter ?

VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER :

 

Par mail via l'adresse contact@coffretcafe.fr

- Par téléphone au 01 82 88 15 46 du lundi au vendredi (09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)

- Par notre formulaire directement sur le site, dans la rubrique "CONTACT"

 

Nous nous efforçons de vous répondre dans les 72h !

 

Qu'est-ce que l'Offre de Bienvenue?

Afin de donner la bienvenue à nos nouveaux clients, nous proposons un premier coffret à 1€.!

Vous êtes ainsi débité de 30.90€ le premier mois pour un abonnement mensuel ou 78€ pour un abonnement trimestriel.

 

N'hésitez pas à en profiter! 

LE PAIEMENT
Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur Coffretcafe.fr sont sécurisées par le système de paiement d'un des leaders des paiements en ligne. Toutes les informations bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL, respectant ainsi les différentes réglementations européennes. Ces données ne sont ni accessibles ni modifiables.

Lorsque vous vous trouvez sur notre page de paiement, le petit cadenas en bas à droite de votre navigateur, prouve que la page est bien sécurisée selon les protocoles de sécurité en vigueur.

LA LIVRAISON DES COMMANDES
Quand recevrai-je mon Coffret Cafe ?

Si vous avez commandé l'offre de bienvenue, vous allez recevoir votre coffret dans les 10 jours après votre paiement.

Si vous avez commandé le Coffret Cafe du mois, nous réalisons 1 envoi groupé à la fin du mois, donc pas de panique et un peu de patience, vous allez recevoir votre coffret dans un délai de 20 jours maximum !

Vous pouvez suivre l’état de préparation de votre colis depuis votre Espace Membre.

Si vous rencontrez une anomalie pensez à vérifier vos coordonnées postales et à contacter le service client pour plus d'informations.

Je n'ai pas reçu mon Coffret ce mois-ci, est-ce normal ?

Chaque mois nous vous invitons à découvrir nos créations originales. Vous recevrez plusieurs mails à l’adresse renseignée lors de votre abonnement afin que vous n’oubliiez pas de venir faire votre choix !

Vous devez impérativement avoir un abonnement à jour et faire votre choix entre le 1er et le 20 de chaque mois. Si vous n’avez pas fait votre choix avant le 21, vous ne pourrez pas bénéficier de nos coffrets thématiques mais vous serez tout de même prélevé de la mensualité.

Mon Coffret Cafe est arrivée en mauvais état, que puis-je faire ?

Veuillez nous envoyer un mail accompagné d’une photo à contact@coffretcafe.fr et nous trouverons une solution ensemble

Puis-je me faire livrer à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?

Malheureusement non, Coffretcafe livre uniquement en France Métropolitaine et corse

LE CONTENU DE NOS BOX
Quels produits vais-je retrouver dans mon Coffret Cafe ?

Notre objectif est de vous offrir un moment de surprise et découverte sur une sélection de mélanges de café. Leur nombre peut varier selon le mois et vous trouverez aussi quelques surprises. 

Est-il possible de connaître à l'avance le thème de la prochaine Box ?

Oui et non ! Le premier Coffret Cafe vous réserve l’effet de surprise. En revanche, pour les suivantes, chaque mois nous vous donnons une piste en vous donnant le choix entre deux thèmes. Le contenu restera tout de même un peu mystérieux, ne vous inquiétez pas !

MON COMPTE
Est-ce que je peux modifier mes informations personnelles ?

Oui, il suffit de vous connecter à votre Espace Membre, rubrique « Modifier mes Informations personnelles ».

Est-il possible de consulter l'historique de mes commandes et paiements ?

Oui, vous trouverez ces informations dans votre Espace Membre.

UNE QUESTION ?

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse...

Une sélection de cafés des meilleures variétés

Des tasses à collectionner

Surprises gourmandes à croquer !

Avez-vous oublié votre mot de passe?

Veuillez renseigner votre adresse e-mail pour reinitialiser votre mot de passe.

×